Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Postulation de Galeral [Guerrier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galeral
Invité
Anonymous



Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:25

Bonjour à tous,
Je viens donc ici, pour une demande de recrutement.

Mon personnage :
Mon personnage est Galeral, Humain Guerrier de niveau 80,
Spécialité Tank, au niveau stuff tank j'ai T9 / T10 mais avec la 4.0 j'essaye de me procurer les autres pièces T10.
J'ai la double spé pour DPS mais bon ! Je préfère tanker, surtout que je manque de stuff en dps Smile .
Pour les métiers je suis Joailler 450 et Mineur 450.
Voici mon lien sur l'armurerie pour plus de détails :



Mes expériences avec ce personnage :

Personnage pas trop vieux encore, il date du début d'année ou un peu plus si je me souviens bien, et j'ai avec lui 21 jours de jeu.
Je n'ai pas beaucoup joué DPS avec ce guerrier, par contre j'ai toujours adoré Tank, donc je connais un peu mieux de ce côté là. Malheureusement avec cette 4.0 les habitudes sont un peu bouleversées Sad
Niveau raid 80, j'ai déjà fait EDC10/25, Tora10/25 et ICC10 (jamais terminé Sad, le maximum où je suis allé, c'est 8/12 si mes souvenirs sont bons).

En général :
Étant étudiant, mes disponibilités peuvent varier, mais en général, 1-2 disponibilités par semaine, parfois moins parfois plus !
J'ai pour ambitions surtout de m'amuser et de pouvoir profiter et découvrir un maximum du jeu, dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance.
Mon frère est dans la guilde [Dairiun] il m'en a un peu parlé, et donc c'est aussi une des raisons pour laquelle je poste chez vous.
Avec le Cataclysm qui approche et les nouvelles fonctionnalités de guilde, cela m'a également poussé à postuler chez vous. En effet cela permettrait de préparer cette extension dans la bonne humeur et même peut-être y apporter mon aide.

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft, au lendemain de sa sortie, à la base sur Elune - Alliance.
Mes anciennes guildes étaient souvent de petites guildes, sans vraiment de grosse avancée PVE. La dernière en liste est "Hordœuvre" guilde de Uldaman - Horde, Oui j'ai migré il y a peu Very Happy. Je suis revenu dans le bon côté, heureusement.

Quelques mots sur moi :
Je suis dans ma 18e année, je les fête dans 2 mois exactement Smile, je suis étudiant en IUT et pour mes loisirs : les jeux vidéos, tennis de table de temps en temps, sorties, etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy

Bon jeu à vous ! et je m'excuse d'avance pour la taille de la demande de recrutement et les éventuelles fautes !

A Bientôt !
Pour l'Alliance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:46

Bonjour Galaral,

avec l'age je deviens fainéant. Je vais te faire mot pour mot la réponse que j'ai fait à ton frère. Je change juste le nom.
Spoiler:
Parles en à ton frère, s'il se sent bien parmi nous malgré le peu d'activité du moment et si ça te convient, pourquoi pas... Faudra juste m'expliquer un jour où l'autre ce que vous cherchez dans une guilde.

--
Kasa
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:13

bonjour Galeral comme a dit Kasakanas on cherche plus des heal la c est qu'il nous manque le plus la

mais ci tu veux venir dans une guilde ou tu ne pourra pas faire des raid vu qu'il a pas beaucoup de heal la ok pour moi

mais je ne suis pas un of alors je te donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:49

Salut Galeral ,

au passage belle présentation , au moins on sais a qui on s'adresse Smile , je ne vois pas d'inconvénient a ta venue , même si shankroux le dit précédement c'est surtout un manque de heal mais ce qu'il oublie de dire c'est qu'un tank es également le bienvenu , de plus tu as déjà ton frangin dans la bande , de toute façon ce qui nous intéresses c'est le gars qui joue et pas l'avatar , donc je n'y vois pas d'objection ... un truc me gêne tout de même , en tant qu'humain (race supérieur du jeu dois je encore le préciser!!!) serais tu dérangés par le fait de devoir de temps en temps laisser mourir un gnome , voir même devoir le tuer toi même (un elf un draenei ou encore un nain compte aussi)? si ca ne pose aucun problème alors bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Galeral
Invité
Anonymous



Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:36

Merci à tous d'avoir répondu, et aussi merci d'avoir lu Smile

@Pereubu : Humain race supérieur, bien évidemment ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leffes
Brasseur
Brasseur
Leffes


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : France (île de France)

Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:30

Salut,

Je vais devoir te donner un -1 pour ton entrer dans la guilde a cause de tes propos:
Citation :
Humain race supérieur, bien évidemment ^^
Ce sont les magnifique Draeneï la race supérieur de wow surtout en paladin^^


Trêve de plaisanterie, le renfort d'un tank seras tjs le bienvenue, même si on pèche surtout coter heals. avec la nouvelle maj, on est un peut au ralentie, le temps que tous le monde redécouvre son perso (cycle/gemmes/template/enchantement) et que les add on soit a jour (notament celui qui nous sert a l'inscription au raid - on raid en alliance avec la guilde des Allumés du bocal).

Ça fait donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:08

Y a plus de pour que de contre on dirait ? C'est bon signe pour ton recrutement.
Le mieux à mon avis est maintenant de prendre contact avec un of. Passe par Dairiun qui te dira qui est connecté parmi nos Ofs.

--
Kasa,
expert en up de post
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:09

Kasakanas a écrit:
Y a plus de pour que de contre on dirait ? C'est bon signe pour ton recrutement.
Le mieux à mon avis est maintenant de prendre contact avec un of. Passe par Dairiun qui te dira qui est connecté parmi nos Ofs.


Tout est dit ... merci Kasa sauf que n'oublie pas de crée un compte afin d'avoir acces au forum complet .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Galeral
Invité
Anonymous



Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:31

D'accord, je contacterai un officier Smile
Je vous remercie tous pour vos réponses, et pour vos réponses positives surtout Very Happy

PS : je me suis déjà fait un compte sous le pseudo Adder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:35

Leffes a écrit:
Salut,

Je vais devoir te donner un -1 pour ton entrer dans la guilde a cause de tes propos:
Citation :
Humain race supérieur, bien évidemment ^^
Ce sont les magnifique Draeneï la race supérieur de wow surtout en paladin^^

Ça fait donc +1 pour moi.

vous me faites Peur là. J'ai réelement Peur.

Vous connaissez pas les dalton ? c'est le plus petit qui dirige le groupe !

+1 quand même


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:47

Citation :
Vous connaissez pas les dalton ? c'est le plus petit qui dirige le groupe !

oui c'est vrai, c'est le plus petit qui ramène les frangins en tole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:54

Grochat a écrit:
Citation :
Vous connaissez pas les dalton ? c'est le plus petit qui dirige le groupe !

oui c'est vrai, c'est le plus petit qui ramène les frangins en tole ^^

ok prochain reroll nain chaman : AVERELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Galeral [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galeral [Guerrier]   Postulation de Galeral [Guerrier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Galeral [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: