Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut les moules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut les moules Empty
MessageSujet: Salut les moules   Salut les moules Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:11

Lilow et moi sommes de retour pour de nouvelles aventures : Palatank 80 et Druid Resto 80 toujours fidèle au poste!


Tout de votre perso et de ce qui va avec (classe, lvl, stuff, etc... voir un lien de l’armurerie)
- Votre expérience avec celui-ci ;

Nous sommes en phase de restuffage (y a du boulot depuis Naxx) et sommes dispo pour les raids et autres guilderies!

Zail : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Zail

Lilow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Lilow

Concernant notre expérience nous raidons depuis des années dans de nombreux jeux dont WoW (jusqu'a Naxx25 pour moi et ICC10 pour Lilow).

- Vos ambitions, attentes, et disponibilités ;
Coté dispo pas de problème pour nous à partir de 20h00 le soir.

- Quelles guildes avez vous fréquentées et pourquoi postuler chez Blood and guts ;
Heu, Blood and Guts, ca me dit quelque chose?! Pour l'histoire nous sommes B&G dans différents jeux depuis plusieurs années et dans différents jeux.

- Enfin vu que nous allons sûrement jouer ensemble, 3-4 petit mots sur vous histoire de connaître autre chose que votre avatar^^
Faut demander à Arkh et KanaFrères!
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Salut les moules Empty
MessageSujet: Re: Salut les moules   Salut les moules Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:22

Ubu !

On va être à court de sonotones et de déambulateurs s'ils rappliquent tous !


Par contre, je viens d'aller vos fiches sur l'armurerie. C'est rigolo, ça fait comme si on tombait sur un vieux magazine Marie Claire dans le grenier de la grand mère.

Plus sérieusement, vous êtes déjà dans la place, donc à très bientôt IG.


--
Kasa


Dernière édition par Kasakanas le Sam 30 Oct 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut les moules Empty
MessageSujet: Re: Salut les moules   Salut les moules Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:28

zail de naxramas ou zail de ulduar , assaisonnez de zail tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Salut les moules Empty
MessageSujet: Re: Salut les moules   Salut les moules Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:37

Salutos a vous deux , content de vous revoir parmi nous , au rappelle du bon vieux temps , c'est en suivant Zail a Naxx que j'ai compris que les Paladin était vachement Cheater !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut les moules Empty
MessageSujet: Re: Salut les moules   Salut les moules Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:54

Avant tout, je tiens a vous remercier pour cette accueil sans difficulté ni question. A la B&G toujours ouvert et sympathique.

Malheureusement après discution avec Lilow on se rend compte qu'on a été un peut vite à la besogne!

Nos objectifs de jeu ne collent pas vraiment avec ceux de B&G (on le savait) mais le plaisir de rejouer avec certaines personnes à repri le dessus d'ou notre décision de rejoindre B&G.

Après reflexion il ne nous semble pas judicieux de rester guildé sachant que nous avont une fréquence de jeu (donc de raid) assez haute et que B&G ne peux pas satisfaire nos besoins ni nos objectifs.

En conséquence nous allons donc (difficilement) déguilder nos 2 persos et rechercher une guilde qui coorespond plus à notre profil actuel.

J'en suis sincèrement désolé dans le sens ou c'est moi même qui était en position de demandeur et donc maintenant mode girouètte.

Je vous souhaite une bonne continuation et espère pourvoir continuer de grouper principalement avec Arkh, les Kanaks, Pereubu et toute la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Rambal
Brasseur
Brasseur



Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2010

Salut les moules Empty
MessageSujet: bonne chance pour la suite et plus )   Salut les moules Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:21

plop

en tout cas ca m a fait plasir de te revoir in game !

bonne chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Salut les moules Empty
MessageSujet: Re: Salut les moules   Salut les moules Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:41

Zail a écrit:
Après reflexion il ne nous semble pas judicieux de rester guildé sachant que nous avont une fréquence de jeu (donc de raid) assez haute et que B&G ne peux pas satisfaire nos besoins ni nos objectifs.
C'est sur qu'à votre age, il n'est pas forcément évident de nous suivre. Mais bon, nous aurions pu faire un effort, et pousser votre fauteuil quand vos bras fatiguent.
À ce que je vois, vous connaissez la maison de retraite des vieux BaGs, j'espère que vous vous plairez là bas.
Merci d'être passé dire bonjour. Je regrette juste que nous n'ayons pas eu 5 mn pour faire un truc ensemble.

--
Kasa,
même pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salut les moules Empty
MessageSujet: Re: Salut les moules   Salut les moules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les moules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zbøub] un war qui wipe
» Ghøstrider - Druide heal
» yukina guerrier
» Prométhé Chasseur
» postulation pour mon pala (tank , dps ) ou druide (heal , dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: