Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Llierime, druidesse férale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:59

Bonjour, je m'appelle Llierime, druidesse férale DPS, avec une seconde spé férale tank, niveau 72
J'ai également une chasseuse lvl 70, qui me sert surtout de banque/HdV

Mon premier perso date de WotLK, une Undead démoniste stuffée full T9 avec laquelle j'ai fait le début d'ICC 10/25
Ma druidesse est mon deuxième perso et le premier perso DPS CAC, et je viens juste d'entamer la spé Tank, que je ne maitrise donc pas encore

J'espère pouvoir être bientôt capable de tanker en donjon, puis en raid (même si vous ne semblez pas vraiment en avoir besoin)
Je joue souvent, et suis dispo le soir (sauf quand je fais des horaires de dingue au boulot, genre commencer à 7h ou finir à 20h) et les week-ends

Je fais actuellement partie d'une petite guilde nouvellement crée, dans laquelle il y a environ 35 joueurs inscrits, mais dont les 4 joueurs actifs sont partis...
Donc, comme ça me pèse un peu de me voir trop souvent seule connectée, et que d'après le blog "Du poil et des pattes", votre guilde semble bien animée et bien gérée (comme celle dont je fait partie avec ma démo), ça m'a semblé une bonne idée de venir postuler (et, oui, le fait que mon chéri Lliora ai été recruté chez vous y fait un peu aussi)

IRL: Christelle, 25 ans, ex-campagnarde exilée à Lyon, fan de Star wars, StarGate, Sonic, Final fantasy, Sillage et Doctor who, écrivaine de fan-fictions à ses heures, et détentrice du record de la chambre la plus geek de tout le plateau de Service desk où je travaille, malgrè le fait que j'y sois la seule fille

--Edit : j'ai enlevé le "presque", puisque ça y est je suis 72... huhu ^^


Dernière édition par Llierime le Dim 19 Déc 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:00

Coucou,

Ta candidature a tout pour plaire, tu joue la meilleure classe/spé du jeu, et tu as d'excellente lecture... Smile
Que dire de plus, si ce n'est que j'attends avec impatience de pouvoir jouer à coté d'une autre panthère, histoire de pouvoir comparer. J'imagine que ce sera instructif pour tout deux.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt j'espère.

--
Kasa,
pour le rapprochement familial
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:10

Salut Llierime ,
Tout d'abord merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu y portes , on es une guilde matures avec des gens qui tourne dans les alentours de la trentaine mais ne veux pas dire qu'on s'y ennuie bien au contraire Smile . bon vu que ton Main"ally" est de nvx 70 en ce moment , j'espère que ton but est de progresser au 85 et par conséquent participer a la vie de guilde , le soucis c'est que vu ton lvl , l'aide seras surement rare puisque notre objectif actuel est de se stuff afin de pouvoir partir en raid bientôt . Pour ma part tu es la bienvenue , arriver déjà au 80 ca seras plus facile pour l'aide .
Si ca ne te pose pas de problèmes alors a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:55

Salut,
Si tu cherches une guilde mature, qui vise le pve hl sans se prendre la tête, tu as toqué à la bonne guilde. Comme te l'a précisé Pereubu, nous sommes tous dans une phases de lvl up / stuffage pour nous préparer pour nos futures raids. Donc, ne soit pas trop étonnée si tu as un peu de mal à trouver un groupe full guilde pour d'aider à lvl up au moins jusqu'au 80. Après ce sera beaucoup plus facile.
N'hésite pas à wisper un de nos officiers ( Knack, Leffes, Pereubu, Shangoa ou Honami ).
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Leffes
Brasseur
Brasseur
Leffes


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : France (île de France)

Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:25

Ça vas nous changer des grosses hanches de Kasa, bienvenue chez les Babs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:05

Merci à tous pour vos réponses positives, ça fait plaisir ^^

Alors, pour répondre à vos inquiétudes : oui, je vais up 80/85 le plus vite possible, je ne pensais pas devoir préciser qu'il s'agit de mon objectif premier, ça me paraissait allant de soi ^^"

Bref, à bientôt chez vos recrues, et à très vite parmi les 80/85 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:05

Llierime a écrit:

oui, je vais up 80/85 le plus vite possible,

Non c'est pas ce qu'on a voulus dire , monte a ton rythme bien sur ^^ c'était juste pour l'entraide post 80 qui serais quasi nul huhu , sinon pas d'obligation de up rapidement on es pas des nolives quand meme (quoi que !!!)

bienvenue en tout cas , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:34

Pereubu a écrit:
Non c'est pas ce qu'on a voulus dire , monte a ton rythme bien sur ^^ c'était juste pour l'entraide post 80 qui serais quasi nul huhu , sinon pas d'obligation de up rapidement on es pas des nolives quand meme (quoi que !!!)

t'inquiète pas, j'avais compris, mais j'ai bien envie d'être 80 le plus vite possible, pour pouvoir commencer à faire des donjons et raids en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llierime, druidesse férale Empty
MessageSujet: Re: Llierime, druidesse férale   Llierime, druidesse férale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llierime, druidesse férale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: