Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Zbøub] un war qui wipe

Aller en bas 
+3
Honami
Rambal
Zbøub
7 participants
AuteurMessage
Zbøub
eau plate
eau plate



Masculin Poissons Singe
Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Nikaïa

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:24

Yo c'est moi, certains me connaissent d'autre non alors vla ma présentation.

Après deux soir de wipe raid avec des membres de votre guilde nous avons (Ghøst et moi) décidé de postuler dans cette guilde puisque l'ambiance decontract' du raid était bien sympatoche.

Hop les formalités :

Mon perso principale s’appelle Zbøub (j'étais dans un trip), war spé heal de son état. Il est plus ou moins stuff dps/pvp et bien stuff tank.

J'ai commencé le jeu en Avril, d'une part parce que Ghøst m'y a obligé et d'autre part parce que je suit ce jeu depuis BC (sans m'y investir) et que ça me fait assez kiffer.

- Vos ambitions, attentes, et disponibilités : Soloter Cho'gall et avoir Ghost en pet. Je suis dispo tous les soirs (à peu près hein) de 20h à minuit et plus cet été (sauf juillet).

J'ai frequenté que "Les Bidous" guilde fondée par des potes IRL sans prise de tête.

Irl je m'appelle Thibaut j'ai 19 ans et je suis actuellement en 3eme première année d'étude sup. J'aime la fête, le sud, le pastis et choper la femme de Ghost quand il rentre tard.

Voilou, j'espere que ça suffira si vous voulez de plus amples infos y'a pas de soucis. (Je fait pas les hotcams par contre).

Zbøub.
Revenir en haut Aller en bas
Rambal
Brasseur
Brasseur



Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2010

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: salut   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:27

ben moi je suis bien ok pour que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: Re: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:02

Tout comme pour Ghøstrider, je suis pour ton intégration dans notre joyeuse bande rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Leffes
Brasseur
Brasseur
Leffes


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : France (île de France)

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: Re: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:47

Apres 2 soirs de raid ensemble, de franche rigolade, d'une strat maitrisée rapidement et le faite que les trys (donc les wipes) ne vous font pas peur, il est temps de nous rejoindre.
C'est donc un +1.

Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: Re: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:51

Un humour a la blood and beers suffit simplement pour postuler , bon maintenant faut se la jouer "Grosse guilde" donc je mis met:

-Explique moi ton arbre de talent , pourquoi avoir choisi la branche Arme alors que la spé sacré aurait été plus evidente?
- Ce qui me choque dans ton template c'est d'avoir respecté les couleurs de tes gemmes alors que wow doit être compliqué c'est a dire , une gemme jaune dans une chasse rouge , aurais tu peur des défis?
-Pourquoi avoir choisi un Elf alors que tout le monde sais bien que c'est une race de tapette !!!

et la question la plus importante des guildes en générale :

Pourquoi avoir choisi Blood and beers ? (normalement tu doit dire qu'on est les meilleurs , que tu veux progresser avec nous et qu'on est super , qu'aucune guilde ne nous vaux)

Donc (je continue a faire le super off de guilde) ok on va te tester en normal car en 25HM on déjà trop de joueur et qu'on as trop de war , mais t'as bien fait de postuler .

Pour etre sérieux , suis ok +1 (qui veux dire , aller viens stp!!! on seras copains)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Teylane
eau plate
eau plate
Teylane


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Meurthe et Moselle

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: Re: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:26

Parce que j'ai beaucoup d'inspiration, tout pareil que pour ton pote Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zbøub
eau plate
eau plate



Masculin Poissons Singe
Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Nikaïa

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: Re: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:45

-PARSKE LIKONE DE LA SP2 C UNE HACHE LOL.

-J'ai peur de rien mais je suis daltonien.

-La moustache lui va tellement bien.

-Parce qu'aucune autre guilde ne veut de nous.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Chopinne
Chopinne



Messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2010

[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: Re: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:14

Salut Zboub (pff, ca me fait tout bizarre de dire ca ^^)

Citation :
-Parce qu'aucune autre guilde ne veut de nous
Huhu, j'adore

Treve de plaisanterie, pas de probleme pour moi

Citation :
qui veux dire , aller viens stp!!! on seras copains
Par contre, la, fait attention, dans le doute, laisse tjrs ubu passer devant ^^

Aller, a+ IG

Knack le nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zbøub] un war qui wipe Empty
MessageSujet: Re: [Zbøub] un war qui wipe   [Zbøub] un war qui wipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zbøub] un war qui wipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: