Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dairiun
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:11

Bonjour à tous Smile

Alors voilà, à la recherche d'une guilde sympa, je me permets de postuler chez vous ^^

Mon perso :
Dairiun, paladin lvl 80
Spé : DPS (principal) et Tank (mais pas vraiment d'expérience en Tank...)
Mon stuff :


Mon expérience avec : je viens de fêter mes 40 jours de jeu avec lui Smile Je l'avais crée à l'époque de Wow vanilla Cool
Au niveau raid Wotlk : Malheureusement pas grand chose ! Comme je joue en solo depuis un moment, j'enchaîne les donjons aléatoire... Sinon j'ai déjà fait un peu d'Ulduar, Tora 10...

Mes ambitions : faire des donjons/raids avec une guilde où règne la bonne entente et l'entraide... J'ai pas l'ambition de me retouver avec un Gscore de 6000 le plus rapidement possible, j'ai juste envie de passer de bons moments IG ^^

Mes disponibilités : je joue quand je suis disponible (peut être là le problème pour certaines guildes ^^). En général c'est 1, 2 ou 3 (très rarement) soirs par semaine ! Généralement c'est 2... Donc ça, c'est à vous de voir Smile

Mes attentes : comme je l'ai dit précédemment, jouer dans une bonne ambiance c'est tout ^^
J'ai postulé chez vous car (d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum) vous m'avez l'air d'être une guilde mature, et ne cherchant pas à tout prix le loot à outrance ^^

Les guildes que j'ai fréquentées : Je suis d'Elune au départ, donc les guildes ne vous diront pas grand choses... Sur Zangar, j'étais chez Athélas au début, puis à cause d'une longue période où j'ai du arrêter de jouer (cause IRL), on ne m'a pas gardé (logique). Depuis cette année, j'ai été dans une guilde (Olympe il me semble) mais pas d'ambiance, d'organisation... Je crois que la guilde s'est dissoute d'ailleurs :p

Un mot sur moi : J'ai 26 ans, fan de cinéma/séries (ma grande passion), des jeux vidéos en général et de Blizzard tout particulièrement Smile. Voilà...

À vous de voir maintenant, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !

P.S. : Désolé pour ce long pavé, les éventuelles fautes d'orthographe, et les trop nombreux smileys afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:21

Belle présentation, tout à ton avantage, je suis pour ton "guildage" Very Happy

Ah mince, je ne suis personne, du coup ne t'enflamme pas et attend le passage des off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:43

Bonjour Dairiun,

Pour le moment nous manquons plutôt de heal, mais bon ça ne nous empêche absolument pas de continuer à faire connaissance. Smile

Tu dis chercher avant tout une guilde pour jouer dans une bonne ambiance. C’est chez le débat du jour, comment concilier franche rigolade et avancée correcte. Sache quand même qu’une partie de la guilde (ou de notre alliance de guilde) a encore des envies d’avancer un peu plus loin. Regarde dans les post it de la section recrutement, il y a tout e qu’il y a à savoir sur nous.

Ensuite en termes de disponibilité tu parles d un soir ou deux par semaine. Dans l’absolu ce n’est pas plus gênant que ça, mais ça peut vouloir dire que tu ne raide pas souvent avec nous car soit tu n’es pas dispo quand les raids partent, soit les raids sont complets quand tu es dispo. Ça risque de te lasser, mais seul toi le sait.

Pour le reste, coté stuff, c’est à mon avis pas un gros soucis, on est maintenant vite à niveau avec la profusion de givres, et dans tout les cas, dans 2 mois il sera obsolète.

En résumé, tu as l’air sympatoche et ça, ça compte beaucoup, après j’ai peur que ton intégration ne soit pas facile / rapide pour les raisons que je t’évoque au dessus. Y a plus qu’à attendre d’autres avis, et tu seras à quelle sauce tu vas être mangé. Smile

Kasa
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:05

bonjour Dairiun

alors comme dit Kasa Pour le moment nous manquons plutôt de heal,

oui c est sur que avoir 1 ou 2 heal de plus ne ferais pas de mal a la guilde

mais avoir des nouveaux joueur aussi alors pour moi je dit ok mais je ne suis qu'un membre
il faux voir avec les of



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:08

Salut a toi Jeune Palagay ,

Belle présentation , du fait d'avoir jouer seul doit te lasser et je le comprend , tout ce que Kasa a dit es de bon sens , nous recherchons du heal , mais j'apprécie ta demande et pourquoi pas un dps de plus , et puis si tu te sent bien et vu que tu as une classe qui le peut , "éventuellement" respé ta 2em spé tank en heal alors pourquoi pas ^^ de toute façon il es certain que tu risque d'y prendre gout .

Donc moi je Dis +1 , puis 2 soir par semaine c'est bien par rapport a d'autre...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Dairiun
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:47

Merci pour vos réponses ^^

Pour les soirs où je suis dispo, c'est généralement de 19h/19h30 à 23h30/00h.

Ensuite, pour ce qui est de ma 2ème spé, je réfléchissais déjà me refaire healer, parce que j'avais essayé tank et ça ne m'avait pas spécialement plu... C'est ballot surtout après m'être fait tout un stuff avec le cap def Cool

Et mea culpa, je n'avais pas regarder ce dont vous aviez besoin avant de postuler...
Maintenant, comme je l'ai dit c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:59

salut Dairiun,

Vu le nombres incessant de réponse Rolling Eyes je te rassure on ne t'oublie pas^^

-Pour les heures de dispo c'est nikel vu qu'elle corresponde au notre
-Meme si t'as pas été voir les classes qu'on recherche tu a bien fait de tenter ta chance
-Puis si ta 2em spé es heal c'est encore mieux ^^

Donc on attend encore pour voir si des off se réveille , si pas bin on s'en parle IG

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Leffes
Brasseur
Brasseur
Leffes


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : France (île de France)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:42

Salut,

Merci de l'intérêt que tu parte a notre guilde.

Il faut que tu prenne en compte le faite que nous ne fonctionnons pas avec un roster 10 définie. On indique nos soir de disponibilité dans un add on, puis, si on a assez de tanks/heals/dps, un raid est organiser. Je ne te cacherais pas qu'il est plus facile d'intégrer un raid avec une spe tank/heal que dps, c'est a dire, qu'il y a une sorte de roulement des dps. Si ce mode de fonctionnement ne te rebute pas, pourquoi pas nous rejoindre.
Au niveau du stuff, je vois que tu a farmé les emblemes de triomphes, reste quelque pièces a enchanter, et la Glyphe de détection des morts-vivants a mettre car indispensable pour icc (tous les boss sont des mort vivants).

Pour moi ce seras +1 ce n'est pas le nombre de soir dispo qui compte, mais la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:41

Leffes a écrit:
ce n'est pas le nombre de soir dispo qui compte, mais la qualité.

J'aime ce genre de phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:50

Mystrella a écrit:
Leffes a écrit:
ce n'est pas le nombre de soir dispo qui compte, mais la qualité.

J'aime ce genre de phrase Wink

J'aime bien les gens qui aime ce genre de phrase rabbit


Contact un membre de la guilde quand tu te sent prêt a nous rejoindre ou si ils sont co un des off , genre Leffes ,Muarim ,Rambal ,Shangoa ou moi , tu auras plus de chance de nous attraper en début de soirée.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Lliøra, pretresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: