Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghøstrider - Druide heal

Aller en bas 
+3
Rambal
Leffes
Honami
7 participants
AuteurMessage
Ghøst
Invité
Anonymous



Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:38

Bonsoir à tous Smile

Tout d'abord, commençons par se présenter !
Je suis étudiant en informatique en alternance dans un DUT, en 2ere année, et je bosse parallèlement dans une boite de référencement web. Je joue a wow depuis environ 6 mois après sa sortie en France, je suis donc plus ou moins rodé du jeu Wink

IG : *Ghøstrider - Druide heal (/chouettard)

*Dkssoulet - Dk tank (sang) / dps (givre)

*Stringpowa - Paladin dps (personnage principalement pvp)
Lien armurerie :

Je postule donc en prenant par défaut mon druide comme Main, mais je peux sans problèmes changer avec mon Dk que je joue avec autant de plaisir, suivant les besoins de la guilde !

Historique de mon avancée PVE :
LVL 60 : mage h2 (oui c'est le mal, et alors ?) qui a clean MC, ZG, AQ20, Onixia
LVL 70 : Ghøstrider qui a clean Karazhan, Gruul, Magté, ZA, Donjon de la tempete, SSC, quelques boss de BT et le 1er boss d'hyjal
LVL 80 : Ghøstrider/Dkssoulet qui ont clean Naxx, Sartharion, Caveau archavon, Malygos, Ulduar 10/25, EDC 10/25 et le 1er boss de la citadelle (à sa sortie)
****Arret de jeu pendant 1 an****
LVL 85 : Me revoilà ! avec aucune expérience HL pour le moment, du simple fait que je jouais peu, mais que j'ai commencé a reprendre un peu + depuis quelques temps.

au lvl 70-80 je suis passé par la guilde ADN puis Excidium Arthas puis actuellement les bidous, qui est une guilde ou je suis avec mon ami IRL Zbøub.