Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghøstrider - Druide heal

Aller en bas 
+3
Rambal
Leffes
Honami
7 participants
AuteurMessage
Ghøst
Invité
Anonymous



Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:38

Bonsoir à tous Smile

Tout d'abord, commençons par se présenter !
Je suis étudiant en informatique en alternance dans un DUT, en 2ere année, et je bosse parallèlement dans une boite de référencement web. Je joue a wow depuis environ 6 mois après sa sortie en France, je suis donc plus ou moins rodé du jeu Wink

IG : *Ghøstrider - Druide heal (/chouettard)

*Dkssoulet - Dk tank (sang) / dps (givre)

*Stringpowa - Paladin dps (personnage principalement pvp)
Lien armurerie :

Je postule donc en prenant par défaut mon druide comme Main, mais je peux sans problèmes changer avec mon Dk que je joue avec autant de plaisir, suivant les besoins de la guilde !

Historique de mon avancée PVE :
LVL 60 : mage h2 (oui c'est le mal, et alors ?) qui a clean MC, ZG, AQ20, Onixia
LVL 70 : Ghøstrider qui a clean Karazhan, Gruul, Magté, ZA, Donjon de la tempete, SSC, quelques boss de BT et le 1er boss d'hyjal
LVL 80 : Ghøstrider/Dkssoulet qui ont clean Naxx, Sartharion, Caveau archavon, Malygos, Ulduar 10/25, EDC 10/25 et le 1er boss de la citadelle (à sa sortie)
****Arret de jeu pendant 1 an****
LVL 85 : Me revoilà ! avec aucune expérience HL pour le moment, du simple fait que je jouais peu, mais que j'ai commencé a reprendre un peu + depuis quelques temps.

au lvl 70-80 je suis passé par la guilde ADN puis Excidium Arthas puis actuellement les bidous, qui est une guilde ou je suis avec mon ami IRL Zbøub.

Pourquoi jouer druide :
Je joue druide depuis 4 ans car je pense avoir trouvé en lui la classe polyvalente ultime (de par ses 4 spés différentes), ainsi qu'une très bonne classe de heal, autant pour assist, que pour heal de MT, ainsi qu'un redoutable adversaire de PVP !
J'ai passé mon lvl 70 a tank et dps feral avec, puis mon 80-85 a heal et dps chouette. Autant dire que j'ai eu le temps de maitriser la plus part des aspects de cette classe !

Je postule aujourd'hui chez vous, car après avoir fait ces 2 raids avec vous, je trouve que votre guilde est très sympathique, sans prise de tête, et avec de la technique et de l'ambition. Je cherche actuellement une guilde qui va de l'avant, tout en respectant le plaisir de chacun. Je souhaite apporter mon aide au bon fonctionnement de la guilde, de par mon expérience (ayant déjà été officier par le passé) et de par ma motivation !

Au niveau de mes disponibilités, je suis présent pratiquement tous les soirs (sauf période de révision, comme ce qui va arriver dans 10jours :s) ce qui arrive 2 fois par an Smile, je suis disponible environ de 21h a 00h voir + si besoin.
Je dispose d'un pc portable récent avec une bonne config, une bonne connexion et je n'ai pratiquement jamais de problèmes lors du jeu !

En espérant une réponse positive de votre part, je vous remercie de m'avoir lu !
Bonne soirée/nuité a vous Smile et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ghøst
Invité
Anonymous



Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:39

A priori les liens ne marchent pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:54

Ghøst a écrit:
A priori les liens ne marchent pas :s
J'ai modifié ton post pour corriger les liens de tes persos Razz

Sinon, de ce que j'ai pu voir pendant les raids, tu as tout à fait ta place parmi nous. Donc, un grand +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Leffes
Brasseur
Brasseur
Leffes


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : France (île de France)

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:48

Apres 2 soirs de raid ensemble, de franche rigolade, d'une strat maitrisée rapidement et le faite que les trys (donc les wipes) ne vous font pas peur, il est temps de nous rejoindre.
C'est donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rambal
Brasseur
Brasseur



Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2010

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: salut   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:48

tout comme zboub je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:14

Ghost a écrit:
e postule donc en prenant par défaut mon druide comme Main, mais je peux sans problèmes changer avec mon Dk que je joue avec autant de plaisir,
Déjà que je jouer druide sans être féral, c'est pas une preuve de bon gouts, mais alors là, prendre autant de plaisir à jouer DK que druide..... C'est à la limite de la perversion...

À bientôt parmi nous...

--
Kasa
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:57

Wouaw 2 postulation en 1 jours!!! , tin ca va être chaud quand même vu le sureffectif déjà présent , en plus c'est pas du drood qui manque . Puis c'est pas avec les druide de la guilde que tu va avoir de la concurrence , kasa-hona-shango c'est comme les 3 drôles de dames , super sexy mais c'est du cinéma Twisted Evil .

Un heal de plus serais le bienvenu , +1 pour moi , rien que pour je puisse switch sur un reroll un de ses 4 , mais quand est ce qu'un prêtre va venir postuler merde...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Teylane
eau plate
eau plate
Teylane


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Meurthe et Moselle

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:23

+1 bien que tu ne sois pas gnome, m'enfin !!!

A bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knack
Chopinne
Chopinne



Messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2010

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:22

Salut,
Pas de probleme pour moi non plus, surtout, qu'on aura enfin un druide heal
Et rien que pour voir moins souvent la tete de Honami, un gros +1

A+ IG

Knack le nain
Revenir en haut Aller en bas
Kasakanas
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Kasakanas


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Reçoit sur rendez vous à l'Abracadabar

Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:27

knack a écrit:

Et rien que pour voir moins souvent la tete de Honami, un gros +1
Ah oui, chouette, on va pouvoir faire des concours. Wink


--
Kasa,
compte les points
Revenir en haut Aller en bas
http://poiletpattes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ghøstrider - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Ghøstrider - Druide heal   Ghøstrider - Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghøstrider - Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour mon pala (tank , dps ) ou druide (heal , dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: