Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Empty
MessageSujet: Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)   Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:27

Salutations!

cyclops Peut on dire que je postule?
Sans doute! On m'a dit qu'une guilde est le meilleur moyen de progresser en Azeroth.
Toutefois j'ai parcouru avec interêt votre forum et il apparait que les joueurs postulent humblement avec leurs annees de mmorpg et leur personnage lvl 80. Lune Hurlante c'est mon premier mmo et un brillant niveau 20. Cette premiere experience de jeu me plait beaucoup mais j avoue que pour le moment je ne comprends que 3 mots sur 5 lorsque je parcoure les forums. Et j ai aussi lu que vous ne manquiez pas de dps, categorie a laquelle je crois appartenir ( j ai un doute).
Bref, je vous vends pas du rêve, alors disons que je prends contact, je montre mon minois, et je lvl en pve et farm un peu en attendant que des places se liberent chez vous.

affraid Si on peut dire que je candidate, qui suis je?

Lune Hurlante, elfe de sang demoniste, joailler et mineur (se?).
eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Lunehurlante/simple

farao Pourquoi c est sur vous que ca tombe?

Apres m etre tape d autres forums de guildes avec des chartes ridicules, un francais tres approximatif et des objectifs a priori douteux, votre presentatin me semble saine simple et en phase: on joue parcequ on aime ca, mais on a aussi une vie. On est polis et on parle francais, on est pas la pour se prendre le chou et on a 30 ans. Ou est ce qu on signe?

albino Qui c est y qui postule?

J ai 29 ans, un boulot prenant avec des horaires tres irreguliers, mais previsibles d une semaine sur l autre, et quand je suis pas derriere mon ecran je m occupe de ma petite cherie ou enfile mes baskets.

Bref, VOTEZ POUR MOI comme on dit en ce moment, et bon jeu à ceux d entre vous qui sont sympathiques. Tant pis pour les autres!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Empty
MessageSujet: Re: Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)   Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:26

Arf mais vous êtes l'alliance???

Vous avez un nom de hordeux méchants alliantistes!

Bon ben ma candidature est donc inutile.

Est ce que par hasard vous connaitriez une bonne guilde de hordeux?

Sinon je m'en fiche, je vous prends tous l un apres l autre en duel, vous me faites pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Leffes
Brasseur
Brasseur
Leffes


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : France (île de France)

Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Empty
MessageSujet: Re: Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)   Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:39

Salut,
Merci de l’intérêt porté a notre guilde.
Ici c'est remplis de nains alcoolique, d'humains râleurs, d’elfes de la nuit hystériques, de gnome grognon, d’extraterrestre bleu et de loup cannibale, bref l 'Alliance. Des que tu auras retrouver la raison en rognant la horde, ta candidature retiendras toute notre attention.

Bonnes aventures dans ce monde. Nos fines lames explorons tes entrailles si on ce croise sur le serveur, a mort l'Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Empty
MessageSujet: Re: Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)   Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:38

Salut,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous. Et quel dommage Sad
Pourtant, ça commençait bien, mais comme tu nous l'as précisé c'est ton premier mmo et tout le monde a le droit à l'erreur lol!
Alors, reprends tes esprits et rejoints nous cheers
Sinon, à bientôt sur un champ de bataille Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Empty
MessageSujet: Re: Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)   Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:10

Oui c est une idee mais en fait je prefere vous etriper tous. (enfin bon je vais xp un peu encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Teylane
eau plate
eau plate
Teylane


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Meurthe et Moselle

Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Empty
MessageSujet: Re: Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)   Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:15

Au plaisir de te découper en champ de bataille, vilain H2O !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Empty
MessageSujet: Re: Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)   Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Hurlante beugle dans la nuit (si si!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À l'essai]Naomie Voleur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: