Blood and Beer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance sur le serveur Marécage de Zangar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taestormy - Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:10

Salut !
Après une petite balade complètement par hasard, je me suis retrouver sur votre
site de guilde=) Je ne peux retenir cette envie de prendre connaissance
et d'investiguer un peu plus cette guilde qui me donne une impression d'avoir
des gens superbe avec une très bonne mentalité!

Je m’appelle Thémis, j’ai 28 ans et j’habite à l’ouest du Canada en Alberta. Je
travaille dans une entreprise d'agriculture et mon mari dans le pétrole. On vit
avec des chevaux au milieu des grandes prairies du nord et on élève des bisons.
Je parle anglais normalement donc je m'excuse de l'orthographe dans mon apply
ou si des phrases ne se font pas nécessairement comprendre. J’ai tendance à
utiliser mes propres mots et je m’exprime souvent mal, mais j’ai des bonnes
intentions.



Jusqu'à la fin de
l'été mes disponibilités sont inactif car on a trop de choses a faires pour préparer
le foin ect. pour les animaux pour nos
long mois d'hiver. Vers Septembre ca devrais se calmer et je pourras
reprendre wow comme d’ habitude. En sachant qu'il y a 8 heures de décalage avec
la France, ca ne me laisse que me connecter assez tard à vos horaires.

Je présente ma mage, Taestormy, avec qui j’ai fait
quelques raids de Cataclysme. Je suis ouverte à changer de spé comme
demandé au besoin, mais actuellement j'ai une spé arcanes et une spé feu (mais
je préfère arcanes). C'est une elfe de sang, qui est assez bien stuff, c’est
surtout mon skill que je lack comme je ne l’ai jouer pas très fréquemment.
Je suis à présent chez Myst, ou ma main et la majorité de mes persos resterons.
Je précise qu'elle reste une de mes
rerolls, donc j'ai passer quand même moins de temps dessus que ma main. Ma
druide feral dps reste ma main, avec une hunt, prêtre, war et paladine tous assez
bien stuff pour la fin de cata.

Hmm ca ne me laisser pas poster mon lien de l'armoury, donc si vous recherchiez dans les character de Kaelthas en tappant Taestormy vous me trouverais=)


Pour ce que je peux apporté à la guilde je ne peux pas
dire spécifiquement. À la base je joue pour m’amuser avec des gens sympa, et
pour améliorer mon français. J’aime à peu près tout ig, donjons, pex, bg, arène
ou la chasse aux hf’s, et je préfère juste être avec des gens que j'apprécie et
qui m'apprécie aussi=) (Je sais, pas trop une vraie geekette, mais bon j’essaye
de m'améliorer là-dessus également).

Donc pour rester claire, j’aimerais vous rejoindre pour
continuer à rencontrer des gens sympa, et si l’occasion se propose, de jouer
ensemble même si c'est en fessant des vieux raids ou dans les nouveaux aussi.
Peu importe la manière, pve, pvp, farmage de montures ou de fleurs, de
s'amuser, rigoler et parler (comme vous voyez je parle desfois trop, and I'm
sorry).
*Oui je sais que je suis techniquement de la Horde, mais
je suis prête a migrer et changer a l'Alliance avec ma mage si tout ce passe
bien=)
Juste, rappelez vous qu’elle reste une de mes rerolls,
donc je serais casu techniquement et bien sûr de mes horaires tardifs! Je suis dispo Skype, Ts, ou Mumble si vous
voulez en savoir plus en vocal.

Sur ce, j'attends avec impatience vos réponses,
et j’espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:20

Salut a toi ,

Ta visite nous fait bien plaisir tellement le recrutement est difficile ces derniers temps , pour tous t'avoué on est en stand by pré-mop + vacances en ce moment donc tres peu de connecté (dont moi) ca tourne au ralenti , franchement tu est la bienvenue dans notre SECTE SATANIQUE communauté , même si c'est ton reroll mais bon est ce que tes horaires ne vont pas t' handicapé ? car on aimerais quand même que tu raid avec nous de temps en temps , car le soir apres le raid reste 2-3 nolife , les autres vont se coucher vu qu'ils sont très vieux (la trentaine quoi!!) même que certains dorment déjà pendant le raid . On voudrais pas que tu te retrouve avec 1 pelé et 3 tondu a t'ennuyé toutes seul , surtout que ceux qui reste sont de gros pervers. c'est toi qui vois . a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:37

Aww ravis d'avoir une réponse=), désoler de prendre un peu de temps a répondre, je l'avais vu plus tot, et j'ai essayer de répondre mais merci mon internet provider de faire n'imp et je n'arriver pas a répondre l'autre jour=(
Je vous comprend pour le stand-by pre-mop ma guilde de ma main sont pareil, et pendant l’été jouer a wow et une assez basse priorité.
Pour répondre a ta question des horaires ça dépend. Elles sont un peu flexible quand même, car je fini le travaille un peu tôt jusqu’à Octobre, donc je pourrais me connecter plus tôt, et je ne travaille pas le mercredi pour le moment non plus. Oui ça peu changer, mais en générale c'est assez lent a évoluer les changement d'heures donc je le saurais en avance a quoi ça va être.
Par contre j'aimerais si possible discuter avec vous un peu avant, j'ai vu en fouillant un peu que vous communiquer plutôt par écrit/lire (ce qui seras vraiment bien pour mon français écris qui subit le pire de ne pas l'utiliser), mais comme je ne suis pas sur le même serveur pour le moment, est-ce quelques session ts3/mumble/skype pourrais marcher?
(Et faites moi rêver que certains entre vous parles/comprennent assez bien l'anglais pour quand j'arrive pas a m’exprimer x) J'ai vu qu'il y a quelques Belges dans le groupe et en générale avec mes croisades dans wow avec les Belges la majorités sont assez fort en anglais donc j’espère, j’espère!! <3)
Talk to you again all soon=)
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:43

Salut,

Effectivement, nous étions une des rares guildes à faire des raids sans TS mais depuis TDF, nous avons changé d'avis pour progresser plus facilement et nous utilisons maintenant à tous nos raids TeamSpeak 3. Bien sûr, cela ne doit pas empêcher les raiders de faire quelques recherches sur la strat à suivre sur les boss qu'on va try pour la 1ère fois. Le TS est essentiellement un outil de coordination et non un outil pour "réveiller" sans cesse les joueurs qui ne feraient pas attention à ce qui se passe.
Concernant les éventuelles problèmes de compréhension, ne t'inquiètes pas. Nous avons une joueuse plus à l'aise en anglais qu'en français. Avec un peu de chance, MOP sera l'occasion de son retard (au passage, un p'tit coucou à Cakra et Blarry cheers ). Si on n'arrive pas à te comprendre, on te le dira Razz Mais, ça devrait aller.
Je ne connais pas le décalage horaire mais on raid essentiellement les mercredis, vendredis et dimanches et 21h00 à 0h00.

Si tu as besoin de plus d'information avant de faire le saut, n'hésite pas.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:57

Re-coucou Tae,

Sinon pourquoi pas crée un nouveau perso sur notre serveur , hop on t'engage dans la guilde et tu te fait un vision générale de l'ambiance , des membres et tout ce qui fait nos qualités et défauts , ca éviteras peut etre d'avoir des regrets si tu migre ton perso et surtout que ce n'est pas donné coté pognons .
Enfin c'est une idée , tu es seul a choisir ce que tu veux vraiment , faut encore que t'ai envie de reroll.

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:26

Hey=) Superbe idée tien. Ca m'est passer a la tête vite fait, mais je ne sais pas, j'ai un pressentiment que ça va bien se passer et que je ne vais pas vouloir pex un autre perso 85 x) Mais je suis a 100% pour. Je ferais ça une fois mon compte ré-activer a la fin de l’été!!
Entre temps je suis souvent dispo les après-midi ou le soir a vos heures, donc n’hésiter pas a rajouter themis0622 sur skype (préciser que vous êtes d'ici sinon je ban tout le monde qui essaye de m'ajouter) et on pourras préciser du temps a se connaître plus a vocale=)


A bientôt j'espere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:04

n'hésite pas a faire un petit coucou quand tu passe nous voir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:42

Oh que oui t’inquiète pas!!=) La période de chasse commence le 25 Août donc je voit quasiment plus mon mari pendant ce temps": ) Je reprendras wow j'imagine a ce moment la ou le 1 Sept, juste car ça reste plus facile pour moi de me rappeler quand l’abonnement fini/commence ect.Razz
Revenir en haut Aller en bas
knack
Chopinne
Chopinne



Messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2010

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:53

Salut Tae,

Excuse moi, mais je suis en mode AFK frigo en ce moment.

Mais bon, hona et Ubu ont parlé, et je ne vois pas grand chose à rajouter.

Ha si, tient, un truc, merde, on a pas eu de mirabelle cette année avec le gel du moi de mai, pff ...

Allé, dans tous les cas, si tu décides de venir jouer avec nous, ce sera avec plaisir.

A+

Knack, le vieux nain
Revenir en haut Aller en bas
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:41

Salut Knack!

No problem, j'aime bien mon frigo aussi, moins avec l'hiver qui approche ça sera plus Hot Chocolate ou Apple Cider mais bon:p
Now ne me prenez pas pour une (je ne sais pas a quoi comparer en français je suis désoler...je ne parle peu français l’été et ça se montre...), mais j'ai lu et relu ta 3ieme ligne en pensant que tu essayer de me faire lire entre les lignes...x) Okay j'avoue je suis fatiguer.. Mais je penser que tu voulais que je comprenne,
"Mais bon 'On A Bu' ont parler', donc ça ma fait philosopher quelques minutes avant de voir qu'en faite non non, tu les connaît juste bien donc tu les nickname gentiment": )
Aww et désoler pour la mirabelle, je comprend bien on a eu exactement le même problème de gel en May l’année dernière avec nos hmm Crab Apples.

J’espère a bientôt=) Je commence a mijoter un peu sur place!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Chopinne
Chopinne



Messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2010

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:21

hehe, oui, c est ca, je parlais de Honami et Perubu qui t'avais répondu au dessus ^^ (ils ont des noms trop longs ^^)

Rien a lire entre les lignes :p

Pff, en plus, tu m'as fait réfléchir, j'avais pas compris le "On a but", hehe, j ai du mettre en marche le cerveau

a+

Knack
Revenir en haut Aller en bas
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:52

Hurray!! J'ai enfin craquer et je me suis ré-abonner et j'ai créer une petite worgen druidesse hier=) Il n'y avais personne de co en même temps que moi jusqu’à ce soir!! Bien contente de faire un peu connaissance et en espérance que ça continue=)
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:06

Salut,

Il devrait y avoir un peu plus de monde ce soir. Donne nous le nom de ta druidesse dès fois qu'on soit sur un alt. On pourra te wisp.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Leffes
Brasseur
Brasseur
Leffes


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : France (île de France)

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 6:41

Te voilas guildé Artaemis Smile
Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouve ce dont tu cherchais (hormis des duo torride avec Knack).
Revenir en haut Aller en bas
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 5:30

Yeah super enfin! Merci bien Leffes!!Very Happy Hâte de rencontrer plus de guildies=) En attendant je pex tranquillement et explore les zones ici! Si il y a des autres lvl ~21 rejoignez moi:)
Revenir en haut Aller en bas
knack
Chopinne
Chopinne



Messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2010

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:14

Bienvenue Arta

Et n'écoute pas Leffes, il est jaloux, c est tout :p

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:23

Haha Thanks Knack;) En tous cas migration bien passer pour ma mage et assez
rapide=) (dédicace a mon Hero du jour de m'avoir aider sur ce point;)
) J'ai refait les talents/glyphes prête a tester un peu en instance ou
autre=) (Ps je pense que j'ai fait peur a un de vos guildies Muarim": ) Désoler je ne peu m’empêcher de parler, (souvent trop ou beaucoup) spécialement quand il n'y a peu de monde, et comme vous inter changer de persos souvent, j'ai présumer (faussement) qu'on c'étais déjà croiser sur un de ses autres persos et blablabla, ça ne lui a pas pris longtemps de me demander "ET t'es sur qu'on ce connaît?" avant que je cale aaah en faite non désoler:x Mais Enchantez!!Very Happy
haha désoler, il est tard lax) Je file au lit!!
LaterZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:54

Il est vrai qu'on a pratiquement tous nos alts dans la guilde. Si tu as un doute sur qui est connecté, on note toujours le nom du main dans la note d'officier du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tae
eau plate
eau plate
Tae


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:49

Salut All et désoler de mon absence. Par contre on attend un bébé a quelques jours prés, donc je ne vois pas mon temps de jeu augmenter. Déjà je penser qu’être enceinte me donnerais pleins de temps devant l'ordi, et ça n'a pas été le cas du tout x)
Donc j'arrette de me faire des idées et de toute façon j'ai enlever mon abonnement, donc fin Fevrier je n'aurais plus le choix=)
Je voulais vous remercier pour les bons moments que j'ai pu passer avec vous, même si ce n’étais que peu, je suis triste que je n'est pu passer plus de temps avec vous! Peut être on se reverra si je me remet a jouer après bébé=)

Hugz n Kisses to All!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Trapiste du nain
Trapiste du nain
Honami


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:28

salut,

Félicitations à tous les deux pour cet heureux évènement cheers

bonne continuation et peut-être à bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Pereubu
Super Brasseur
Super Brasseur
Pereubu


Masculin Vierge Dragon
Messages : 470
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgium

Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:21

Félicitation pour cette heureux évènement , je vous souhaite plein de bonheur et surtout une très bonne santé au bébé .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandbeers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taestormy - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Taestormy - Mage    Taestormy - Mage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taestormy - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Beer's :: Générale :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: